Envoyer le message
Aperçu A propos de nous

Histoire

Profil de la société

Un fabricant professionnel des fils et des câbles
Cie. Ltd de technologie de câble de Zhenglan, autrefois connue sous le nom de Henan Zhengzhou Cable Co. Ltd, est l'une des entreprises d'épine dorsale à grande échelle dans l'industrie du fil et du câble de la Chine. Le capital social de notre société est environ $32 millions et nos sièges sociaux est situés au quarante-neuvième étage de la tour du sud du centre du Groenland, nouveau secteur de Zhengzhou (Tours jumelles). Notre usine est située dans le parc industriel de la science et technologie de câble de Zhengzhou de la zone industrielle de Wuzhi.

Nos produits principaux sont neuf catégories importantes, 10 séries de produit et 60 variétés, y compris toutes sortes de fils nus, de cables électriques (câbles réticulés, câbles en plastique et plus) bas fumée et d'halogène de câbles (ignifuge, résistant au feu, les câbles librement) spéciaux, câbles de commande, câbles, fils d'utilisation de maison et autres isolés par frais généraux.


Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Profil de la société 0


Gamme de produits large à choisir de
Notre société est spécialisée dans des conducteurs tels que tous les conducteurs en aluminium (AACs), tous les conducteurs (AAACs), conducteur en aluminium (ACSR) renforcé par acier, acier plaqué en aluminium de conducteur en aluminium renforcé (ACSR/AW), tout l'acier d'alliage d'aluminium renforcé (AACSR), alliage d'aluminium (ACAR) renforcé d'alliage d'aluminium de conducteur en aluminium, l'acier plaqué en aluminium échoue (ACSs) et les fils galvanisés de fil d'acier. Nous pouvons également fournir les câbles empaquetés par antenne (câbles d'ABC), les fils isolés par PVC et les fils flexibles, les cables électriques isolés par PVC, les cables électriques isolés par XLPE, les câbles flexibles engainés par caoutchouc général, les câbles de extraction, les câbles de soudure et les câbles de commande.
 

Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Profil de la société 1


Répondre à des normes internationales
Nos produits sont fabriqués dans l'accord strict avec les normes nationales (gigaoctet), et peuvent être produits selon le CEI, le CCITT, la production britannique des BS, DIN, du JIS, de l'ASTM et du N-F, mais également selon les exigences de client pour que la conception de produits et la fabrication non standard de câble réponde aux besoins du client différent. Contactez-nous aujourd'hui pour commencer l'approvisionnement.
 

Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Profil de la société 2


Le département de l'inspection de qualité
Nous avons non seulement une équipe de QA, mais l'équipement également avancé qui sont habitués pour examiner. L'équipe de QA est responsable de l'inspection de qualité des produits de la société entière. Principalement responsable du contrôle de l'inspection, de la mesure et de l'équipement de test pour faire des produits répondre aux conditions et aux besoins requis du special de notre client.

 

Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Profil de la société 3

Les services d'OEM et d'ODM sont bienvenus
Nous sommes un fournisseur professionnel d'OEM et d'ODM.

Une fois que nous confirmions les informations détaillées des produits, nous arrangerons DÈS QUE POSSIBLE. Contactez-nous aujourd'hui pour commencer l'approvisionnement.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Au sujet du CÂBLE de ZHENGLAN

La technologie de câble de Zhenglan Cie., Ltd, autrefois connu sous le nom de Henan Zhengzhou Cable Co.,Ltd, est l'une des entreprises à grande échelle de backstone dans l'industrie du fil et du câble de la Chine. Le capital social de la société est 204 millions de 600 mille yuans, et c'est siège social est situé dans le plancher 49 de la tour du sud du centre du Groenland de la gare ferroviaire élevée de Zhengzhou (Tours jumelles de Petronas). L'usine est située dans la technologie de la science et technologie et de développement de câble de Zhengzhou et la technologie de prodcution.

 

Les produits de company sont très utilisés dans les industries principales et les champs du développement économique national, tels que le courant électrique, la construction civile, la métallurgie, le chemin de fer, le transportion, la télécommunication, le pétrole, le génie chimique, la construction et la défense nationale et l'industrie militaire. Il a été exporté vers 12 pays et régions le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et en Afrique, et a une influence large et une bonne réputation sur les marchés domestiques et extérieurs.

 

 

 

 

 

Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Zhenglan Cable Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Détails de la société

Marché principal

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Marque : Câble de Zhenglan

Nombre d'employés : 300~349

Chiffre d'affaires : 40,000,000-44,999,999

année de création : 1996

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certifications Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certifications Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certifications Chine Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certifications

Home About Us

History

company profile

A Professional Manufacturer of Wires and Cables
Zhenglan Cable Technology Co. Ltd, formerly known as Henan Zhengzhou Cable Co. Ltd, is one of the largest ­scale backbone enterprises in China's wire and cable industry. Our company's registered capital is about $32 million and our headquarters is located at the 49th floor of the South Tower of the Greenland Center, Zhengzhou New District (Twin Towers). Our factory is located in Zhengzhou Cable Science and Technology Industrial Park of the Wuzhi industrial area.

Our main products are nine major categories, 10 product series and 60 varieties, including all kinds of bare wires, power cables (cross-linked cables, plastic cables and more) special cables (fire retardant, fire resistant, low smoke and halogen free cables), control cables, overhead insulated cables, home use wires and others.


China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd company profile 0


Wide Product Range to Choose From
Our company is specialized in conductors such as All Aluminium Conductors (AACs), All Aluminium Alloy Conductors (AAACs), Aluminium Conductor Steel Reinforced (ACSR), Aluminium Conductor Aluminium Clad Steel Reinforced (ACSR/AW), All Aluminium Alloy Steel Reinforced (AACSR), Aluminium Conductor Aluminium Alloy Reinforced (ACAR), Aluminium Clad Steel Strands (ACSs) and Galvanized Steel Wire Strands. We can also supply Aerial Bundled Cables (ABC cables), PVC insulated wires and flexible wires, PVC insulated power cables, XLPE insulated power cables, general rubber sheathed flexible cables, mining cables, welding cables and control cables.

 

China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd company profile 1


Meeting International Standards
Our products are produced in strict accordance with national standards (GB), and can be produced in accordance with IEC, CCITT, British BS, DIN, JIS, ASTM and NF production, but also according to customer's requirements for non-standard cable product design and manufacturing to meet different customer's needs. Contact us today to begin sourcing.

 

China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd company profile 2


The Department of Quality Inspection
We have not only a team of QA, but also advanced equipment which are used to test. The QA team is responsible for the quality inspection of the products of the whole company. Mainly responsible for the control of the inspection, measurement and test equipment to make products meet the required requirements and our customer's special needs.

 

China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd company profile 3

OEM and ODM Services are Welcome
We are a professional OEM and ODM supplier.

Once we confirmed the detail information of products, we will arrange ASAP. Contact us today to begin sourcing.

View More About Us
our company

About ZHENGLAN CABLE

Zhenglan Cable Technology Co.,Ltd, formerly known as Henan Zhengzhou Cable Co.,Ltd, is one of the largescale backstone enterprises in China's wire and cable industry. The company's registered capital is 204 million 600 thousand yuan, and it's headquarter is located in the 49 floor of the South Tower of the Greenland Center of Zhengzhou high railway station (Petronas Twin Towers). The factory is located in the Zhengzhou cable science and technology and development technology and prodcution technology.

 

The company' products are widely used in the key industries and fields of national economic development, such as electric power, civil construction, metallurgy, railway, transportion, telecommunications, petroleum, chemical engineering, construction and national defense and military industry. It has been exported to 12 countries and regions in the middle east, southeast Asia and Africa, and has a wide influence and good reputation in the domestic and foreign markets.

 

 

 

 

 

img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt img.alt
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Brands : Zhenglan cable

No. of Employees : 300~349

Annual Sales : 40,000,000-44,999,999

Year Established : 1996

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certification China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certification China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certification China Zhenglan Cable Technology Co., Ltd Certification